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    Accueil Vos besoins Je veux générer plus de contacts commerciaux
    Grâce au web

    Je veux générer plus de contacts commerciaux

    La génération de leads est le principal objectif marketing pour la plupart des entreprises. Comment y parvenir grâce au web ?

     

    «Quand t'as pas de stratgéie, vas-y fonce. T'inquiète, le mur va t'arrêter.»
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    L’approche Blueboat pour générer plus de contacts commerciaux

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    Un audit pour savoir d’où nous partons

    D’où viennent vos contacts commerciaux aujourd’hui ? Quel est votre taux de transformation ? Comment sont-ils gérés par vos équipes ? Quelles sont les pratiques dans votre secteur ? 

    Avant de fixer le cap, il est essentiel de comprendre votre position actuelle. Nous évaluons votre présence en ligne, vos forces, vos faiblesses, votre positionnement par rapport à vos concurrents et déterminons des objectifs clairs pour votre croissance.

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    Un accompagnement pour atteindre vos objectifs

    Pas de fioriture, que des actions concrètes, ciblées et pertinentes pouvant aller de l’optimisation ou la refonte de votre site web pour améliorer l’expérience utilisateur et renforcer la conversion, à la création de contenus à la fois attractifs et pertinents qui captent l’attention et suscitent l’intérêt.

    Nous exploitons également des leviers d’acquisition performants tels que :

    • le SEO pour améliorer votre visibilité organique sur les moteurs de recherche,
    • le SEA pour des résultats immédiats via la publicité payante
    • ou encore le Social Ads pour engager votre audience sur les plateformes sociales.

    Chaque action est méticuleusement planifiée pour s’aligner avec vos objectifs commerciaux.

     

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    Du suivi et du pilotage pour aller plus loin durablement

    À partir de vos objectifs, nous mesurons la performances des actions et les ajustons si nécessaire. Vous recevez tous les mois un tableau de bord précis qui reprend les indicateurs clés de votre stratégie ainsi que nos recommandations pour accélérer ou optimiser les performances. Vous savez ainsi toujours où vous en êtes, quel est l’impact réel des actions mises en place et ce que vous pouvez faire.

    Notre expertise

    Mobiliser les bonnes compétences
    auprès de l’équipe Blueboat et de nos partenaires

    L’avis de l’expert

    « Je pourrais vous dire que ça fait 20 ans que je fais pleuvoir des leads ! Mais il n’y a pas de solution magique. Par contre, notre méthode est simple, lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. »

    Thibaut Bernardin – Consultant partenaire Strasbourg

    Rencontrer Thibaut

    Foire aux questions

    Tout nos conseils en statégie web pour générer plus de leads.

    Comment générer des leads B2B ?
    La génération de leads B2B utilise généralement des webinaires, des études de cas, le marketing par courriel, le networking et les conférences professionnelles pour cibler d’autres entreprises.
    Comment générer des leads B2C ? 
    Générer des leads B2C implique souvent le marketing de contenu, la publicité payante, les médias sociaux, et des promotions ou offres ciblées pour attirer les consommateurs individuels.
    Pourquoi faire de la génération de leads ? 
    La génération de leads alimente le pipeline commercial, permettant aux entreprises d’attirer des prospects potentiels, de les nourrir et d’augmenter les chances de conversion en clients.
    C’est quoi un lead en marketing ? 
    Un lead est un individu ou une entreprise qui a montré un intérêt pour un produit ou service, souvent par la fourniture de coordonnées comme un email ou un numéro de téléphone.
    C’est quoi générer des leads ?
    Générer des leads, c’est l’action de susciter l’intérêt de potentiels clients pour vos produits ou services avec l’objectif de transformer cet intérêt en vente. Cela peut se faire à travers diverses méthodes comme les campagnes publicitaires, le contenu web, les réseaux sociaux, ou les événements.

    Bon et maintenant,
    si on se rencontrait ?